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Un Site Web OUI, mais Pourquoi ?

vous n’êtes pas sur le web?

je vais vous faire les yeux rond et vous dire mais qu’attendez vous!!!

Généralement la Question qui arrive après lorsque l’on est pas sensibilisé a ce nouveau mode de communication pour votre entreprise c’est  » MAIS POURQUOI AVOIR UN SITE INTERNET GREGORY ? « 

Donc je ne vais pas dire parce que , je vais vous en convaincre, après ces lignes vous allez comprendre toute la bienfaisance d’avoir un Site internet pour votre entreprise et pourquoi.

1. Votre site Internet est un investissement et non une dépense :

Trop souvent l’on prend cela comme une dépense mais un site web bien géré, bien positionné, bien utilisé est une machine a chiffre d’affaire.  » je vous ai vu hoché les épaules » vous vous dite il exagère… BIEN non je m’explique

À court et moyen termes, vous pourrez constater les bienfaits d’un site Internet. Vos dépenses en communication ( impression ou autre ) seront diminuées, votre relation à la clientèle sera amélioré car plus direct et 7j/7j ( fini les appels pour vous demandez une info banale il iront sur le site et cela vous libérera du temps) , vos ventes augmenteront si une boutique en ligne est couplée au site, « ne me dites pas que vous n’avez jamais acheté quelque chose sur le net le soir vers 22h devant la TV? une Boutique en ligne vous permet de rester sur le canapé tout en faisant du chiffre d’affaire alors la je sais se que vous pensez  » il est génial »! ; votre entreprise acquerra une notoriété supplémentaire avec une meilleure information au client, présentation de différents projets déjà réalisé , etc… Le Web est un monde sans frontières, un deuxième monde même qui est accessible 24H/24H. Votre site Internet ne sera jamais fermé contrairement à votre boutique. Votre Site internet peut vendre et répondre à des questions de manière autonome, cela devient un salarié a part entière mais lui il ne prend pas de congé.

2. Une vitrine disponible tout le temps et accessible de partout

Ce qui est Génial avec Internet, c’est que c’est accessible tout le temps et partout dans le monde. Votre clientèle peut donc consulter votre site Internet et trouver l’information qui l’intéresse sur un produit ou au service qu’il a besoin, et ce, à toute heure du jour et de la nuit. l’internaute peut naviguer sur votre page Web pour répondre à ses questions sans déranger l’un de vos employés ou vous même qui peut continuer de vaquer à ses occupations pendant ce temps et comme on le dit  » le temps c’est de l’argent »

3. La facilité de mises à jour et de distribution

Un grand avantage du Web par rapport au médias papier, c’est qu’il est simple et peu coûteux à mettre à jour. Vous pouvez le faire seul si vous possédez une console administrative et nos site en sont équipé. Sinon, je me ferai un grand plaisir de vous aidez lors des mises à jours de votre site Internet. Vous n’avez donc pas à réimprimer de grandes quantités de papier et à les redistribuer à vos clients.

4. Une source d’information sans Limite

Un site Internet n’a aucune limite. Vous pouvez donc y mettre toute la documentation (textes, images, PDF, vidéos, etc.) que vous désirez. Une page Web peut alors devenir une source d’information très importante concernant tout ce qui touche vos produits et services pour vos clients. Si vous le désirez, vous pouvez même intégrer à votre site Internet une boutique virtuelle permettant d’acheter directement en ligne, sans se déplacer, en quelques clics. De plus, selon l’envergure de votre site Web, vous pouvez ajouter un outil facilitant la recherche des internautes ou alors même une newsletter pour collecté les Mails de vos client pour pouvoir envoyer les nouveautés par e-mail et plus encore.

5. Une clientèle en Augmentation :

Avec des grands moteurs de recherche comme Google, il est de plus en plus facile d’être visible sur le Web. Des gens de partout dans le monde peuvent trouver votre site Internet et consulter vos produits et services. Votre clientèle ne se limite donc plus aux gens de votre ville ou de votre région. Elle est en constante croissance, car des gens naviguent continuellement sur le Web. Aujourd’hui, il est aussi plus facile de vous faire de la publicité pour augmenter votre visibilité. Grâce au référencement Web et aux différents réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, vous pouvez augmenter l’achalandage sur votre site Internet.

6. Ne perdre aucun client et aucune vente

C’est bien connu, de plus en plus les acheteurs achètent sur le Web. Il est donc d’une importance capitale d’y être présent. Si un client voit le site d’un de vos compétiteurs / concurrent , vous risquez alors de perdre une vente ou encore pire, un client. Il est donc très important non seulement d’être présent sur le Web, mais aussi d’être très bien positionné dans les différents moteurs de recherche.

7. Votre crédibilité sera augmentée

Depan’Discount et en l’occurrence Gregory saura concevoir un site Web d’une grande qualité, à la hauteur de la réputation de votre entreprise. Vos clients constateront que vous n’avez pas peur de faire ce qu’il faut pour mieux les servir. Aujourd’hui le simple fait d’avoir une page Web augmente la notoriété. De plus en plus, les gens se fient sur les moteurs de recherche comme Google pour trouver une entreprise et s’y vous n’y êtes pas, cela revient à dire que vous n’existez pas.

8. Amélioration de votre service à la clientèle

Votre site Internet peut devenir un complément à votre service à la clientèle. Par exemple, en ajoutant une foire aux questions (FAQ), vos clients peuvent trouver des réponses à leurs questions en tout temps, même les jours de fermeture. Du même coup, cela peut désengorger votre service téléphonique, et ainsi laisser la place à des cas plus complexes. De ce fait, cela diminuera les temps d’attente.

9. Mieux connaître ses clients

À l’aide de différents outils comme les statistiques de fréquentation et les sondages en ligne, il vous est possible d’en savoir davantage sur les goûts de vos clients. Vous pouvez donc connaître les produits les plus intéressent pour vos visiteurs et ceux qui attirent un peu moins leur attention. Vous pouvez ainsi améliorer les produits et les services offerts par votre entreprise ou certain contenu qui ne fonctionne pas. Vous pouvez même recueillir des informations plus précises en utilisant des formulaires en ligne pour recueillir des commentaires anonymes ou non.

10. Toujours à l’affût des dernières nouveauté

À l’aide de votre site Internet, vous pouvez informer vos clients actuels et futurs des dernières nouveautés dans votre entreprise. Que ce soit le lancement d’un nouveau service,un produit, un achat majeur, etc., tout peut être en ligne très rapidement. À l’aide d’une console administrative, vous pouvez gérer votre page facilement. Nous pouvons même vous offrir un service d’envoi périodique de courriels à une liste de vos clients.

 

MAIS SURTOUT LE SITE EST A VOUS, fini les sites ( pages jaunes, 1&1..) qui ne sont pas à vous et que vous louez une fortune a l’année pour le même que vos concurents